OOO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Echanges avec Izadora (du groupe de John Watkins)

Aller en bas 
AuteurMessage
Odergie
Admin
Odergie


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2019

Echanges avec Izadora (du groupe de John Watkins) Empty
MessageSujet: Echanges avec Izadora (du groupe de John Watkins)   Echanges avec Izadora (du groupe de John Watkins) EmptySam 2 Fév - 0:14

Echanges avec Izadora (du groupe de John Watkins) 1-69 ODERGIE

"- Et qu'est ce qui nous vaut le plaisir de votre venue ?"

Le noir hurlait à la radio, non pas parce qu'il était énervé ou avait peur de passer inaperçu, mais plutôt parce qu’il ne comprenait toujours pas comment il était possible de discuter à distance, ni le rapport qu’il y avait avec le boîtier fixé à sa ceinture.

"- Moi c’est Odergie, je suis avec Bouton d’or et Mgowa. Sans compter les mules. Ca fait plaisir de voir que tout le monde n’est pas encore bavant. Je finissais par croire que nous étions les seuls immunisés..."


Echanges avec Izadora (du groupe de John Watkins) Mini_190201115624728716 IZADORA

Je prends la radio énervée de voir qu'il manque un membre à l'appel et qu'on le prévient même pas.

Salut toi, moi c'est Izadora ou Iza ça va plus vite......scrichhhhhhh..... vas-tu ? Bien j'espère... scrichhhhhh...... qui t'as contacté mais c'est pas moi.......scrichhhhhhhh....... fais-tu dans les parages ? Tu nous rejoins où......... scrichhhhhh ....radio de merde.....
terminé......

Echanges avec Izadora (du groupe de John Watkins) 1-69 ODERGIE

"- Queeeeeoua ???"

C'est bien la première fois qu'Odergie ne comprend pas ce que lui raconte son flanc gauche, d'où s'élève l'émission radio sans qu'il n'ait jamais capté pourquoi. Il s'était habitué au ton changeant de la voix, cela dit.

"- Heuuuu...Bonjour ?! Moi, c'est Odergie ! Je suis enchanté de faire ta connaissance, Chrkrshh.

Hum...

Tu peux répéter le reste ?"



Echanges avec Izadora (du groupe de John Watkins) Mini_190201115624728716 IZADORA

Je bidouille la radio pour qu'il puisse entendre ce que je lui raconte.

Je suis Izadora...... M'entends-tu ? Je suis dans un groupe et je me demandais si tu venais vers nous ? Il a un tas de mort partout..... c'est flippant.......Que fais-tu dans les parages ?


Echanges avec Izadora (du groupe de John Watkins) 1-69 ODERGIE

"- Haaaa ! La bonne heure ! Je t'entends clairement limpide, de toutes mes oreilles.
Pour notre part, nous allons et venons. Actuellement, nous attendons que notre ami, Robert, nous revienne pour continuer notre route.

L'auriez-vous aperçu ? Zamani est plutôt pas très grand, avec un béret et est souvent un peu ivre ; il faut bien le reconnaître."



Echanges avec Izadora (du groupe de John Watkins) Mini_190201115624728716 IZADORA

ben t'es où ?? Ben t'es pas là mais t'es où ?


Echanges avec Izadora (du groupe de John Watkins) Mini_190201115624728716 IZADORA

Alloooooooo.......ici Iza..........;allllllloooooooooo ........un ......deux...quatre.......douze.....m'entendez.....
Vous êtes où ??? Ca te dirais........de........s'associer......... m'entends ????.....

Radio de merde !
fait chier


Echanges avec Izadora (du groupe de John Watkins) Mini_190201115624728716 IZADORA

Ben alors pourquoi tu m'causes plus !!
Tu m'entends !!!

Je me demande si ma radio de merde fonctionne


Echanges avec Izadora (du groupe de John Watkins) 1-69 ODERGIE

A force de forcer, force est d'admettre qu'Odergie a le sommeil moins fort que l'acharnement d'Izadora. Sortant de sa léthargie, il s'étire, félin dans le geste, bovin dans le brâme. Puis il avise son côté, là d'où la voix s'échappe de l'impalpable.
Il regarde donc un instant le vide, mâchouillant sa pâteuse tout en reprenant ses esprits.

Après un temps, il voulu en avoir le coeur net et s’adressa à l'atmosphère, sur son côté.


"- Y a quelqu'un ?"


Echanges avec Izadora (du groupe de John Watkins) Mini_190201115624728716 IZADORA

Ahhhhhh enfin !!.......... putain de radio de merde.......comment vas tu mon bichon !! Quoi de neuf dans ton secteur....... Je crois que nous on a un groupe qui doit pas faire dans la dentelle......... Ca te dit de te rallier à nous pour qu'on puisse bouger et produire ensemble...... terminé

Il est clair que l'heure est à l'entraide si on veut un temps soit peu survivre, même en groupe et je ne sais pas pourquoi mais lui......ben je le sens bien.


Echanges avec Izadora (du groupe de John Watkins) Mini_190201115624728716 IZADORA
Si tu avais un petit place, pour moi, je serais bien venue te rejoindre...


Echanges avec Izadora (du groupe de John Watkins) 1-69 ODERGIE

Odergie se passe sa large main en travers de la gueule, comme pour chasser les dernières marques de fatigue.

"- Alors attends un instant...t'es avec Kukrik, toi ? Tu fais partie de ceux qui nous ont tué notre Zamani ? Cela fait trop longtemps que nous n'avons plus entendu parler de lui, il lui est forcément arrivé quelque chose...

Si tu veux venir pour qu'on en discute, viens vers nous ! Nous partons vers le sud.


On est bon ? Tout le monde est prêt ?"


Tout le monde l'était, ils n'attendaient que lui.

Echanges avec Izadora (du groupe de John Watkins) Mini_190201115624728716 IZADORA

Kurrok a été buté. Je ne suis pas au courant pour Zamani, je l'ai pas vu, ni entendu parlé de lui.
J't'assure.
Moi j'chuis pas en état de m'démerder toute seule.
J'sais même pas ce que va faire mon groupe en fait.
Prends soin d'toi en tout cas
Un jour p't'être qu'on s'ra ensemble qui sait


Echanges avec Izadora (du groupe de John Watkins) 1-69 ODERGIE

La voix est lourde de tristesse, pourtant Odergie parvient encore à s'exprimer.

"- Kukrik est mort ? Il clamait votre innocence.

...

Si ce n'est pas trop demander, puis-je savoir ce qu'il est advenu ?

Pour ce qui est de faire route ensemble, c'est toujours envisageable. Nous allons rester légèrement à votre sud, quelques temps. Tu peux nous rejoindre de votre ancienne position. Si tu le souhaites toujours, bien sûr.

Je n'ai pas entendu la parole de tes partenaires de route. Je suppose que ça les intéresse moins ?"



Echanges avec Izadora (du groupe de John Watkins) Mini_190201115624728716 IZADORA

kurrok est mort mon Kurrok celui avec qui je baisais pas Kukrik, il s'est pris une pierre et s'est viandé il parait
j'en doute mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://ooor.forumsrpg.com
Odergie
Admin
Odergie


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2019

Echanges avec Izadora (du groupe de John Watkins) Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec Izadora (du groupe de John Watkins)   Echanges avec Izadora (du groupe de John Watkins) EmptySam 2 Fév - 2:39

Echanges avec Izadora (du groupe de John Watkins) 1-69 ODERGIE

"- Ce que je comprends, c'est que les gens meurent rapidement, à votre proximité.
Kupeleleza, tes compagnons de route...d'où les connais-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ooor.forumsrpg.com
Odergie
Admin
Odergie


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2019

Echanges avec Izadora (du groupe de John Watkins) Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec Izadora (du groupe de John Watkins)   Echanges avec Izadora (du groupe de John Watkins) EmptyDim 3 Fév - 14:59

Echanges avec Izadora (du groupe de John Watkins) Mini_190201115624728716 IZADORA

On est pas responsable des morts qui nous entourent et je ne connais pas le nom que tu me dis
Je peux me renseigner si tu veux par contre

Je suis vraiment sincère avec mon interlocuteur, j'l'aime bien lui.


Echanges avec Izadora (du groupe de John Watkins) 1-69 ODERGIE

Odergie ricane. C'est curieux, vu le fil de la discussion.

"- Kupeleleza ? Bah c'est toi ! Il rigole encore un peu. Vous les wazungus, vous avez parfois de bien curieuses réactions, quand même !"

Le ton redevient sérieux.

"- Quoi qu'il en soit, je suis désormais enclin à vous octroyer le bénéfice du doute ; tu m'as convaincu. Il s'agit peut-être là d'une fâcheuse coïncidence. J'étais transporté par la colère alors que la prudence est meilleure conseillère en pareille situation. Il marque une pause avant de poursuivre sa idée, un ton en dessous.

Situation qui s’aggrave, par ailleurs. La région a l'air de se peupler de gens trop peu recommandables. Elle devient dangereuse...

Nous allons voir vers le sud si les temps sont plus calmes. Que faîtes-vous de votre côté, toi et ton groupe ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ooor.forumsrpg.com
Odergie
Admin
Odergie


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2019

Echanges avec Izadora (du groupe de John Watkins) Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec Izadora (du groupe de John Watkins)   Echanges avec Izadora (du groupe de John Watkins) EmptyMar 5 Fév - 19:22

Echanges avec Izadora (du groupe de John Watkins) Mini_190201115624728716 IZADORA

Nannnnnn moi je suis Izadora, pas kuku je sais pas quoi.
Pour l'heure je ne sais pas ce que fait mon groupe, il cherche de bonnes alliances pour s'entraider ce qui n'est pas superflux.

Echanges avec Izadora (du groupe de John Watkins) 1-69 ODERGIE

"- Hum...et bien à vous de voir ce que vous désirez. De ce que je sais, c'est que le groupe des bananes a l'air de tuer tout ce qui se trouve sur son chemin, que nos relations avec le Sac se sont dégradées à tel point que nous nous en sommes séparés. Ils traîtent leurs ennemis mieux que leurs alliés, mais peut-être aurez-vous davantage de chance ?

Nous, nous quittons ces terres, vers de meilleurs, nous l'espérons, mais sans garantie de survie.
Si vous voulez vous joindre à notre caravane, vous êtes les bienvenus, pour autant que vous soyez sincères dans vos engagements. Ce que nous vous demandons est simple, la survie en bonne intelligence. Plus nous serons nombreux, plus notre aura nous protégera tous.

Si vous souhaitez rester dans les parages, en revanche, je ne peux que vous souhaiter toute la chance qui nous a fait défaut."
Revenir en haut Aller en bas
https://ooor.forumsrpg.com
Odergie
Admin
Odergie


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2019

Echanges avec Izadora (du groupe de John Watkins) Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec Izadora (du groupe de John Watkins)   Echanges avec Izadora (du groupe de John Watkins) EmptyJeu 7 Fév - 21:41

Echanges avec Izadora (du groupe de John Watkins) Mini_190201115624728716 IZADORA

J'espère de tout coeur que vous parviendrez à survivre dans cette jungle désertique peuplé d'affreux.
Donnez moi de vos nouvelles, je penserais très fort à vous.

Echanges avec Izadora (du groupe de John Watkins) 1-69

Odergie sourit. Ce n'était pas souvent qu'on lui disait des choses pareilles et ça avait tendance à le faire rougir. Un noir, rouge sous un chapeau rose.

"- Je souhaite également que vous surviviez à ce marasme. Si jamais nous trouvons un endroit plus accueillant, vous serez la première prévenue.

Bonne chance ! Nos vies n'ont plus l'air de tenir qu'à la bonne fortune, ces temps-ci..."


And guns ! Lots of guns !
Revenir en haut Aller en bas
https://ooor.forumsrpg.com
Odergie
Admin
Odergie


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2019

Echanges avec Izadora (du groupe de John Watkins) Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec Izadora (du groupe de John Watkins)   Echanges avec Izadora (du groupe de John Watkins) EmptyDim 10 Fév - 0:50

Echanges avec Izadora (du groupe de John Watkins) Mini_190201115624728716 IZADORA

Le choix de suivre telle ou telle personne est toujours délicat. Mais j't'aime bien toi.
J'ai confiance en toi et je te dirais également si ça bouge de notre côté.
Je te souhaite de vivre longtemps mon grand et qui sait si un jour nos routes ne croiseront pas
Bonne chance l'ami

Revenir en haut Aller en bas
https://ooor.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Echanges avec Izadora (du groupe de John Watkins) Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec Izadora (du groupe de John Watkins)   Echanges avec Izadora (du groupe de John Watkins) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges avec Izadora (du groupe de John Watkins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OOO :: Privé :: RP - Entre nous-
Sauter vers: