OOO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Echanges avec Dvaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruzenka
Admin
Ruzenka


Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2019

Echanges avec Dvaa Empty
MessageSujet: Echanges avec Dvaa   Echanges avec Dvaa EmptyMer 20 Fév - 21:40

RUZENKA :
Le camp installé dans la montagne est plutôt sommaire. Les deux groupes sont réunis mais le contexte est assez sombre.

Ils ont essayé tant bien que mal de camoufler leur présence sur les hauteurs. Il leur faut éviter d'être trop vite repéré par Law et ses séides, qu'ils soient sur terre ou en mer.

Ruzenka s'est postée le regard vers le nord, même si c'est le sud qui les attire pour l'instant. Au loin la grande plaine, leur ancien royaume.

Ses jumelles bricolées sont graissées pour essayer d'éviter les réverbérations. Elle observe l'horizon, aux aguets, la tension reste forte. Law n'a pas fait de mystères. Si il les trouve ils sont morts.


Là.


Une silhouette nouvelle au loin. La focale ajustée, la forme semble être celle d'une femme. Grande. Très grande. Ruzenka en frémit, elle n'est pas bien haute, elle. Les loupes ne sont pas super efficaces, mais la femme au loin n'est pas particulièrement engag...


... et merde "time for the nap" putain que c'est chiant. Zzzzzzzz


RUZENKA :
...... ng ! A putain ! Toujours cette haleine de poney pas frais au réveil. Quelle merde ! C'est pas possible cette maladie de con !

Bon l'autre est toujours là bas, aussi hirsute qu'avant la sièste.
Elle prend la radio bricolée et tente sa chance.


La montagne à la plaine, la montagne à la plaine. T'es perdue ? T'as pas l'air hyper fraiche ma grande. Qu'est ce que tu fouts dans les parrages ? Tu cherches du vivant ?

Elle se rend compte que c'est à double tranchant ce qu'elle vient de dire.

Enfin ... des gens pour causer hein ?
A toi.


DVAA :
La grande brune et son acolyte un peu mou à la peau foncée semblent vivre leur vie, relativement peu inquiets.

"B... Bonjour ? Je... Je cherche juste à vi... Vivre loin de là d'où je viens. Le Sac. Je... Je peux parler ? Oui. Un peu, mais euh... On a toujours dit que j'étais p... Pas très douée pour cela. Je suis au service de l'o... Ordre des Thanatonautes... Si... Si il en reste."

RUZENKA :
Ok, bon encore une barge. Bon sur l'échelle d'Odergie où est-ce qu'on pourrait la situer ? Dessus ? Dessous ? Bon au moins elle parle et semble pas dangereuse ... pour l'instant.
Les Thanatruc, putain, qu'est ce que c'est qu'cette merde ? Par contre le Sac ça elle voit bien.


Ouai bas, si tu veux pas trop causer on te f'ra pas chier. Après on est pas chiant et plutôt accueillant. Surtout pour les gens qui sont cool et qui veulent filer un coup d'main pour s'en sortir.
Les Thanatruc j'sais pas trop, j'connais pas. C'est quoi ?
Le Sac par contre on voit bien, avec l'aut' peigne cul d'Alex Law "moi je maître du monde". Il est passé où ce con d'ailleurs ? Tu as des infos, toi qui en vient ?


DVAA :
"N... non, je ne sais plus rien de Law... a part qu'il m'en veut énormément. Il m'a appelée ap... après des lunes de silence pour me mau... maudire.

Les Tha... Thanatonautes sont... ou étaient un comité scientifique. N... nous oeuvrons sur le Plan, une va... vaste planification pour remettre à flots un certain nombre de cho... choses. C'est très comp... complexe, et secret. Mais je peux vous initier. J'i... j'ignore combien d'entre nous vivent encore."


RUZENKA :
"Ouai bon de toute façon se con on s'en branle. Il peut t'jours t'maudire n'est pas méphistophélès qui veut. Si tu veux minitier ... ouai y'a pas d'problème parce que franchement j'ai pas mieux à foutre là. Rejoins nous ma grande on t'bouffra pas."
Revenir en haut Aller en bas
Odergie
Admin
Odergie


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2019

Echanges avec Dvaa Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec Dvaa   Echanges avec Dvaa EmptyJeu 28 Fév - 19:11

ODERGIE :

Les deux groupes s'étaient zieutés en chien de faïence pendant un long moment. C'était curieux, car Dvaa était attendue, mais elle n'était pas seule.
Il semblait peu probable que ce fait inopiné perturbe un plan si bien ficelé et se résumant à ‘On se rassemble, et après, boha, on verra bien !’, mais le fait était que Odergie était resté mutique, principalement affairé à essayer de réparer la gamine qui semblait peiner à mettre un pied devant l’autre.

Toutefois et sans crier gare, il se leva un beau soir pour parcourir les quelques mètres qui les séparaient du duo. Il écarta les bras en un signe de paix alors même que le Soleil avait déjà tracé suffisamment de rotations dans le ciel pour écarter l’hypothèse belliqueuse. Puis il s’exprima.


"- Bonjour mes amis ! On m’appelle Odergie, et voici le groupe de camarades d’errance avec qui j’évolue. Je les laisserai se présenter à leur tour, n’ayant pas l’imprudence d’être un tyran, du moins me plais-je à le croire.

Il me semble qu’il va aller de soit que nous marchions de concert à partir de désormais. Aussi, me demandais-je s’il valait mieux se réunir en une seule entité, ou au contraire préserver la liberté d’action d’un troisième groupe.

Etant les premiers concernés, qu’en pensez-vous?"



DVAA :

Elle renifle, l'air pensif.

"odergie, oui. Connu. Vu avec la Main, plusieurs fois. Deux ou trois, comme vous préférez. Baba est... lent. Handicap. Peut être le laisser. A vous de voir."

euh, bizarre. Ouep.


ODERGIE :


Odergie se gratte l'oreille, comme s'il essayait de régler un sonotone.
Incrédule, il se tourne vers Ruzenka qui avait tenu lieu d’interlocutrice avec les nouveaux venant jusqu’à présent.


- Heu...Mwoga ? Je comprends pas tout bien, là…

Il se retourne vers la pingre en mot.

- Mais du coup ça veut dire qu’on doit décider ? L’autre, là. Tu dis qu’il est lent. C’est parce qu’il est blessé comme Bouton d’or ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ooor.forumsrpg.com
Ruzenka
Admin
Ruzenka


Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2019

Echanges avec Dvaa Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec Dvaa   Echanges avec Dvaa EmptyVen 1 Mar - 22:18

Zzzzzzzzzzzz

Ah ouai merde personne a remarqué qu'elle dormait comme une merde depuis au moins dix minutes.


Gnnn mmmh ... hein ? Quoi ?

Putain, vaseuse comme la mer morte au soleil. La langue en planche à découper et l'haleine à l'avenant.

Qu'est ce qu'il y a Cucrik ?
Revenir en haut Aller en bas
Odergie
Admin
Odergie


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2019

Echanges avec Dvaa Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec Dvaa   Echanges avec Dvaa EmptyVen 1 Mar - 23:11

DVAA

Elle renifle, hausse les épaules...

"lent."

elle réfléchit un petit moment.

"A disséquer plus tard pour comprendre pourquoi."


ODERGIE

Odergie éclata de rire. Un rire communicatif qui se ponctua par une grande claque dans le dos de Jedor qui trainait à son côté, affairer à porter son nom de la meilleure manière.
L'esclave tangua à peine.


"- Mettons que tout âme est bonne à prendre, n'est-il pas ?"

Alors que Ruzenka cesse d'imiter Jedor, de la meilleure manière, Odergie se tourne vers elle, toujours hilard.

"- Nan, c'est bon ! J'crois que je commence à comprendre ce qu'elle peut bien parvenir à baragouiner. On dirait le vieux vinyle rayé de Morbert le soudieux. Il manquait des paroles dans les chansons, alors on essayait de les compléter avec mon frère. On aimait bien ça. C'était drôle."

Avec un sourire plus débile qu'ingénieux, il se perdit dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://ooor.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Echanges avec Dvaa Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec Dvaa   Echanges avec Dvaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges avec Dvaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OOO :: Privé :: RP - Entre nous-
Sauter vers: