OOO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alex Law est pas content

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruzenka
Admin
Ruzenka


Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2019

Alex Law est pas content Empty
MessageSujet: Alex Law est pas content   Alex Law est pas content EmptySam 2 Fév - 19:23

ALEX LAW
Ici Alex Law, Majeur des Quatre Doigts.
On t'a vu prendre une caisse en début de lune.
Je t'invite a te ramener par ici avant de te faire descendre par ceux qui traînent pas loin de toi et qui pourraient bien envie d'éliminer une concurrente dans la course au caisse qui se déroule sur notre territoire à l'Est de chez nous.
Tu peux venir au Sac.
Ou à la communauté dans la forêt, c'est bon aussi.
Si tu sais trouver du matos ou si tu sais fabriquer des trucs et que t'es pas fainéante, tu seras bien accueillie.
Sinon... ben, tu verras bien.
Une pause
Si tu joues à la reine du silence avec moi, par contre... Dommage.

Il coupe.

RUZENKA
Alors qu’elle à l’auriculaire en va et vient dans l’oreille, Ruzenka entend le majeur dans sa radio.

Ah, votre territoire … j’ai pas vu d’panneau ni d’index des propriétés dans l’coin.
C’est pas qu’j’ai pas envie de passer, ça a l’air coquet vos’ truc en bas là, mais j’ai déjà un rencard avec un grand bonbon rose. Y m’passera pas la bague à l’annulaire mais il a un ton rigolo.
Quand aux fouilles, on fait c’qu’on peut pour survivre Majeur et puis faut savoir partager. Alors on fait pouce et on s’énerve pas.
J’te d’mande pas ce qu’est dev’nu le cinquième doigt. Et pour la visite, peut être une autre fois.

ALEX LAW
Bien.

Le ton est bien plus froid.

Je vois le genre.
Donc.  Il souffle.
Tu dis au bonbon rose qu'il radine vite fait lui aussi.
J'en ai plein le cul d'avoir des mecs dans l'Est qui la jouent hyper perso et qui ne nous appelle que quand ça merde pour eux. Donc, la rigolade est terminée.
Le bonbon rose il revient avec toi ou sans toi. Mais si d'une manière ou d'une autre, je n'ai pas la certitude avant la fin de la lune, que ce couillon va ENFIN me ramener ce qu'il a trouvé.
je pense que...
La voix est soudainement douce, presque enfantine.
]La suite va être kré kré triste.
Il reprend, avec sa voix froide.
Si tu vois ce que je veux dire...
Il coupe séchement.
Revenir en haut Aller en bas
Ruzenka
Admin
Ruzenka


Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2019

Alex Law est pas content Empty
MessageSujet: Re: Alex Law est pas content   Alex Law est pas content EmptySam 2 Fév - 20:49

RUZENKA
Euh ... tu s'rais pas un peu soupe au lait ? J't'ai rien d'mandé mec. C'est quoi ton délire, tout c'qui tombe du ciel ou traine par terre est à toi ?
Franchement tu t'bourres le mou, pour la pauv' pince merdique que j'ai trouvé.
Et j'sais pas pourquoi, j'pense que t'as pas l'même discours avec Banana et cie.
Oh et puis articule bordel. Elle prend une voix de fausset pour immiter l'homme.
Kré kré
Non sérieux ... T'es bien content qu'il y aient des gens qui ramasse les trucs pour éventuellement t'les proposer pendant qu't'es pénard dans tes charentaises. Bon, bah un peu d'patience. Quand on aura des trucs utiles pour ton campement on viendra faire du commerce.
La patience ... franchement on croirait qu'ça existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Law est pas content
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OOO :: Privé :: RP - Entre nous-
Sauter vers: