OOO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lune 33 : Carrefour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruzenka
Admin
Ruzenka


Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2019

Lune 33 : Carrefour Empty
MessageSujet: Lune 33 : Carrefour   Lune 33 : Carrefour EmptyJeu 7 Fév - 13:37

Quelques lunes déjà qu'elle avait rejoint le grand bonbon rose au milieu de ce désert jonché de cadavres et de baveux.
Elle s'était employée à rameuter tout c'qui pouvait sembler vivant dans cet enfer, pour quel résultat ?
Bidule semblait bien vivant même si on pouvait s'interroger sur sa santé mentale et Ford paraissait sur la voie d'un autre monde.

Il n'y avait jusqu'ici pas été discussion d'un quelconque futur. Ils zonaient dans la région à la recherche de restes d'un temps révolu, restes qui pourraient être dealés ou qui permettaient de survivre un peu plus.

Mais, les événements s'étaient accélérés. Un régime de bananes peu digestes avait fait apparition au nord de leur désert. Puis, la maquerelle du Sac, amas de merdes se faisant appelé communauté, avait cru bon les menacer à demi mot. Pourquoi ? Pour manque de petit doigt sur la couture. Pour un mec se faisant appelé le Majeur des quatre doigts, ça ne pouvait pas s'inventer. Enfin, une connaissance du chapeau melon avait été victime d'une bande de coupeur de jarret.

Désormais, se posait la question du futur. Pouvaient-ils vraiment rester ici avec tant de menaces ? Une autre connaissance du cucrik les avait rejoint pour discuter bivouac, caravane et futur.

C'est en fin de journée, la lune et le soleil hésitants à changer de rôle, que Ruzenka se décida à mettre la carte sur la table face aux deux groupes réunis.


Bon. On a un ensemble de problèmes les mecs. Bananes toxiques au nord, mamie Law qui a ses putains d'humeurs à l'Ouest et pas de bateaux pour l'Est.
Qu'est ce qu'on fait ? Y'a plus grands choses de vivants par ici en plus ... donc pour caravaner, ça manque de bête de somme.


Elle jette un oeil aux leaders naturels, le grand black et le masque de fer, bien chelou d'ailleurs celui là, pour voir ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Odergie
Admin
Odergie


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2019

Lune 33 : Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Lune 33 : Carrefour   Lune 33 : Carrefour EmptyJeu 7 Fév - 22:05

Odergie cessa un instant de se curer le nez. Il était toujours l'esprit pris par le triste sort de Robert, mais ce premier n'était pas capable d’échafauder le moindre plan convenable pour venger le second. Et pour quoi faire, d'ailleurs ? Récupérer les quelques rations que 'Zamani' avait sur lui ? Sa baïonnette aurait pu leur être d'un secours honorable, mais la perte de l'arbalète se faisait davantage sentir, d'un point de vue martial.

Ajouter des cadavres à ceux qui venaient d'achever de le devenir par dizaines sur ces plaines de la mort, à côté du trou-du-cul du Monde, ne parviendrait à rien de plus que d'élever encore le niveau de puanteur du coin.


Je suis tout naturellement d'accord avec Mwoga ! Il faut partir.
Je ne pense pas qu'il faille réfléchir grandement pour savoir dans quelle direction. Le nord nous est barré par des êtres à la noirceur peu avenante. L'ouest vient de se refermer sur les délires du jeune Alexandre, qui semble ne toujours pas savoir ce que diriger veut dire et l'est nous est barré par une étendue d'eau que nous ne saurions traverser sans moyen locomoteur plus efficace que ces magnifiques mocassin. A ce propos, je tiens à signaler que je n'ai jamais appris à nager. Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous-même, mais je vous saurai gré de ne pas me laisser barboter trop longtemps si jamais, par quelque mésaventure, je me retrouvais plongé dans quelque marécage assassin.

Allons au sud, donc, à travers ces montagnes ! Nous trouverons bien où nous réfugier. Mais la route sera barrée d'embuche. Femme Joe s'en est allée par là bas, et nous n'avons plus de nouvelles d'elle de puis bien trop longtemps maintenant. J'espère qu'il s'agit d'un autre sort que celui qu'a rencontré ce brave Zamani...

Quelqu'un a-t-il une meilleure idée à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ooor.forumsrpg.com
Dora
Admin
Dora


Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2019

Lune 33 : Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Lune 33 : Carrefour   Lune 33 : Carrefour EmptySam 9 Fév - 21:05

Dora s'ennuyait ferme! Le désert alentour, en véritable charnier ne donnait pas envie d'aller se balader. Du coup, elle suivait paisiblement le groupe en attendant des jours meilleurs.

A l'annonce d'un projet de voyage, son visage s'éclaira quelque peu.

Aaaah! Oui je veux bien repartir à l'aventure!!! Le sud... pourquoi pas, j'en viens mais je pense que j'étais pas aller voir partout. Mais les montagnes à traverser sont vraiment très grandes, ça va être long.
Et Odergie! De quelles embuches tu parles? L'homme au masque vient avec nous? On sera protégé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune 33 : Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Lune 33 : Carrefour   Lune 33 : Carrefour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune 33 : Carrefour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OOO :: Privé :: RP - Entre nous-
Sauter vers: