OOO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Echanges avec Kurrok (du groupe de John Watkins)

Aller en bas 
AuteurMessage
Odergie
Admin
Odergie


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2019

Echanges avec Kurrok (du groupe de John Watkins) Empty
MessageSujet: Echanges avec Kurrok (du groupe de John Watkins)   Echanges avec Kurrok (du groupe de John Watkins) EmptySam 2 Fév - 0:23

Echanges avec Kurrok (du groupe de John Watkins) Mini_190202122348919139 Kurrok

"Bienvenue à Anarchore et sur les Mornes-plaines qui l'entoure. Soyez nos hôtes, un moment sur nos malterres. Passez, restez, prospérez. Libre plutôt que soumis à un despote quelquonque. Ici on fait se qu'on veut, ou on se met d'accord pour faire de grandes choses en réunissant nos cervelles irradiées. Ensemble on va se marrer. En revanche, pas de pitié pour les muets, les infectés, et les mous du gland. Parlez, ou crevez.

C'était Kurrok.

Terminé. "


Echanges avec Kurrok (du groupe de John Watkins) Mini_190202122348919139 Kurrok

Kurrok réajuste sa jumelle.

"Oh mince !"

Il empoigne le combiné à nouveau.

"Soyez les bienvenus ! Je vois que Dora est avec vous. Venez donc partager le sel et l'eau. Faire Shari-büri Ho, et commerçons en paix. "


Echanges avec Kurrok (du groupe de John Watkins) 1-69 Odergie

Odergie éclate de rire. Ce n'est probablement pas la réaction qu'on attend en envoyant une menace pour bonne conduite, mais c'est celle du noir en rose.
Il faut dire que le vent, ça n'est pas bien effrayant. Et en effet, l'énergumène n'a toujours pas compris le rapport entre le boîtier fiché à sa ceinture et la faculté de communication à distance.

Il répond néanmoins, jovial.


"- Bonjour, à toi, Kutishia ! Sois également le bienvenu dans mon propre entourage et celui de mes amis ! Je suis heureux de constater qu'au milieu de cet océan de bavants, il y a encore des esprits pour éclairer les ténèbres et guider les voyageurs vers de saines contrées.
Mais dis-moi, si tu le veux bien, toi qui semble à même de renseigner le quidam que je me targue d'être, Anarchore, qu'est ce que c'est ?
Parce que j'aime bien faire la fête, j'aime aussi l'absence de commandant qui fait n'importe quoi, mais si c'est un piège, moi et mes amis, on va peut-être cesser d'être pacifistes. C'est même presque sûr !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ooor.forumsrpg.com
 
Echanges avec Kurrok (du groupe de John Watkins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echanges avec Izadora (du groupe de John Watkins)
» Echanges avec Dvaa
» Echanges avec Nick Sax
» Highroad Trip - RP avec le groupe de Nick Sax
» Formation du groupe (Odergie & Cie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OOO :: Privé :: RP - Entre nous-
Sauter vers: