OOO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Echanges avec Nick Sax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odergie
Admin
Odergie


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2019

Echanges avec Nick Sax Empty
MessageSujet: Echanges avec Nick Sax   Echanges avec Nick Sax EmptyMer 13 Mar - 22:30

Nick Sax

Une voix d'homme postillonne dans la radio.Une voix qui ne trompe pas. L'homme a du fumer des kilomètres de clopes et engloutir des litres d'alcool, aucun doutes. un fort accent italien, un peu surfait d'ailleurs, caresse chacun des mots du survivant.

Ciao, moi c'est Nick.
J'ai souis avec mon amie Pénélope qué elle s'appelle.
Tou es le campement au Nord dé ma position dé nous, il y a pas mal dé clodos au km² par ici! Tu vois?!
Ecoute ! tou doit le savoir vu lé nombre des maccabhé dans la zone qu'il ne manque pas dé fils des poutes par ici. Et Mon amie Pénélope et moi, on n'aime pas trop ça les fils des poutes!



Un léger silence

Tou es quel genre dé fils des poutes?

Un rire gras

Vous faites quoi dans lé coin?Oune pétite Balade?
Revenir en haut Aller en bas
https://ooor.forumsrpg.com
Odergie
Admin
Odergie


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2019

Echanges avec Nick Sax Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec Nick Sax   Echanges avec Nick Sax EmptyMer 13 Mar - 22:41

Odergie


Le noir hurle à la radio, comme si la personne qui lui parlait était tellement loin qu'il ne pouvait l'apercevoir. Depuis tout ce temps, il n'a toujours pas compris d'où venait la voix qui s'élevait pourtant toujours à son côté, là où était fixé un curieux boitier électronique à la batterie anormalement pérenne.

"- Bonjour, moi c'est Odergie ! Je crois pas on se connait déjà. C'est enchanté que je suis, hein !

Des cadavres, oui, ça devient une habitude, dans la région. Mais dans ces montagnes, c'est calme, encore. C'est reposant. Y a pas de poux, ou de poutes. Mais il y fait froid, alors moi et mes camarades, on en a marre. Alors on s'en va.

Vous faites quoi, vous ici ? Vous êtes gérants de cimetière ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ooor.forumsrpg.com
Ruzenka
Admin
Ruzenka


Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2019

Echanges avec Nick Sax Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec Nick Sax   Echanges avec Nick Sax EmptyMer 13 Mar - 22:50

Est ce qu'il faudrait un jour lui dire que la voix sort d'une putain de radio et pas du cul du tout puissant ? Bof ... en même temps a un côté distrayant, le bonbon rose qui s'époumonne.

Hey chef ! Arrête de hurler, j'crois qu'y t'entends ! Déjà y nous matte sans être là alors !

La filsdepouterie elle est partout mec. Nous on passait, on a vu un luciole dans la montagne tout ça quoi ...

Mais bon comme il dit bonbon chef on va pas trainer tout ça ... et puis on ramassera nos miettes.
Revenir en haut Aller en bas
Odergie
Admin
Odergie


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2019

Echanges avec Nick Sax Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec Nick Sax   Echanges avec Nick Sax EmptyJeu 14 Mar - 20:57

Sax

Prenant son meilleur accent italien, on imaginerait presque les gestes de Nick s'associant parfaitement à ses paroles!

-"Voisin! pourquoi partir si vite dé ses montagnes?? Tu es lé genre dé fils dé poute qué j'aime bien, qui sait sé servir dé sa langue! Et ça mon amie Pénélope elle aime bien tu vois!
Ecoute, on ne s'est même pas serré la main! Oune bonne empoignade virile autour d'un verre dé Wisky!
Jé souis sour qué un peu dé troc peut être utile, on a les sacs que ils dégueulent dé marchandises! "
Revenir en haut Aller en bas
https://ooor.forumsrpg.com
Odergie
Admin
Odergie


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2019

Echanges avec Nick Sax Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec Nick Sax   Echanges avec Nick Sax EmptyJeu 14 Mar - 21:04

Odergie

En réponse aux invectives de la nouvelle interlocutrice, le ton baissa d'un cran.

"- Hon ! Ca alors !? C'est vrai."

Il la laissa décrire la situation, de fort belle façon qui plus est, avant d'écouter la réponse ritale.

"- Alors comme ça, vous représentez comme un comptoir, ou quelque chose d'approchant ? Mais pourquoi diable serrez-vous des mains ? C'est une méthode de torture ?

Vos mœurs me paraissent bien curieuses, entendues d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
https://ooor.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Echanges avec Nick Sax Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec Nick Sax   Echanges avec Nick Sax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges avec Nick Sax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Highroad Trip - RP avec le groupe de Nick Sax
» Echanges avec Dvaa
» Echanges avec Izadora (du groupe de John Watkins)
» Echanges avec Kurrok (du groupe de John Watkins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OOO :: Privé :: RP - Entre nous-
Sauter vers: